Ventre post partum

01/09/13

Bébé est là, mais votre ventre reste encore gonflé... Bien que de nombreuses stars ne se montrent pas les jours qui suivent la naissance de leur enfant, il n'en fut pas de même pour la duchesse de Cambridge. Kate Middleton a brisé un tabou avec son ventre rond post partum à la sortie de la maternité, le lendemain de la naissance de son fils George.

Rien de plus normal que ce ventre arrondi ! Le corps change pendant neuf mois, il faut un peu de patience pour retrouver sa ligne et perdre ce ventre post accouchement. La nature est bien faite et le corps a fait des réserves pour que nous puissions nourrir notre nouveau-né.  Ainsi, l'allaitement maternel aide à contracter l'utérus et contribue à la perte de poids de la jeune maman.

Toutefois, nous espérons toutes pouvoir remettre rapidement nos vêtements d'avant grossesse...Si vous souhaitez affiner votre silhouette et votre ventre d'après grossesse, voici quelques articles qui vous y aideront :

le caraco d'allaitement gainant de chez BOOB

il affine la silhouette grâce à des zones de compression pour un "effet ventre plat"

très pratique pour allaiter discrètement, vous pouvez le portez pour les beaux jours ou sous un pull pour les jours plus frais.

Mais également des culottes post natales et un bandage :

           

Découvrez sur la boutique Tilaure, tous les articles qui vous aideront à retrouver un ventre plat :

Spécial Ventre Plat


Frais de port offert dès 119 euros en France métropolitaine
Frais de port offert dès 119€ en France métropolitaine
paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Service client par mail ou téléphone
Service client par mail ou téléphone