Tilaure Marques
de nombreuses marque de lingerie sont sur tilaure.fr

Adrian Agathe et ses princes Anielina Anita Boob Bravado Cache Coeur Carriwell Gerbe HotMilk Les Ultraviolettes Mademoiselle Mum Mama by Alles
 
Adrian :
Adrian
L'entreprise de collants Adrian fut créee en 1984. Adrian est actuellement la deuxième plus grande usine de fabrication de collants en Pologne.
Grâce à leur travail et à des investissements importants en machines de dernière génération, Adrian a pu atteindre une position importante sur le marché et satisfaire les standards de qualité les plus élevés.
Chaque mois Adrian produit environ un million de collants et chaussettes de modèles variés dans tous les coloris tendances.
 
Agathe et ses princes :
Agathe et ses princes
Caroline GERNAY, maman de trois enfants, a crée la marque belge Agathe et ses princes/ Three kids BVBA.
Agathe raconte: "Malgré la naissance de mon bébé, je ne me sentais pas vraiment heureuse. Je n'étais plus qu'une mère nourricière. L'amour et la tendresse que je pouvais ressentir lorsque j'allaitais mon bébé ne suffisaient pas à me rendre pleinement heureuse". Voilà pourquoi Agathe s'était retirée, avec son petit, loin, quelque part, dans un ailleurs inaccessible. Elle avait besoin de comprendre ce qui lui arrivait, comment elle pouvait redevenir l'Agathe heureuse de vivre. La réponse à cette question n'a pas tardé: "Je veux me sentir belle à nouveau". Alors elle s'est mise à créer, à tester, à améliorer. Le résultat est dans sa valise: les plus ravissants des soutiens-gorges d'allaitement. Grâce au système breveté novateur de fermeture du bonnet, vous pouvez nourrir votre bébé très facilement et en toute discrétion. Des soutiens-gorges raffinés, élégants, dans lesquels vous vous sentez maman, mais également belle. Voilà pourquoi Agathe est revenue: "Je voulais partager ce sentiment de fierté avec vous. Profitez avec moi de cette période magnifique, insouciante, avec votre bébé. Bienvenue dans mon monde !"
 
Anielina :
Anielina
La styliste Agnès Stoclet, ancienne élève de l’école supérieure des industries du vêtement, réalise son rêve et crée sa société, elle est douée d’un superbe sens des couleurs et des formes, allié à une rigueur dans le travail et à une pointe d’audace que l’on retrouve dans sa collection.
Agnès travaille dans son atelier en région parisienne, un lieu gai et plein de couleurs, chaud et lumineux, un lieu qui lui ressemble.
Anielina a vu le jour en début d’année 2006.

A cette date, le concept de développement de lingerie pour maternité et allaitement sexy n’est pas encore très répandu même si la demande des clientes sonne l’alarme depuis bien longtemps.
D’où l’idée de lancer une marque de lingerie pour maternité et allaitement glamour. Agnès a créé une entreprise et aussi une marque : Anielina, qui fait la preuve qu’il est possible de trouver des solutions sans sacrifier au plaisir, à la beauté et au confort.
Anielina a ainsi reçu, en septembre 2007 au salon international de la lingerie, décerné par un jury d'experts, une nomination des jeunes créateurs les plus prometteur.

Anielina propose aujourd’hui des collections de lingerie d’allaitement en coton biologique, pour jouer le naturel tout en restant sexy, ainsi qu’un maillot de bain de grossesse et d’allaitement.
Agnès STOCLET est aujourd’hui maman de deux garçons.
    
Anita :
Anita
Le spécialiste en lingeries, modes balnéaires et produits spécifiques tels les soutiens-gorge d’allaitement ou les prothèses mammaires externes et les soutiens-gorge spéciaux pour les femmes opérées du sein.

Anita Dr Helbig GmbH :
Ce sont 20 filiales présentes dans 14 pays et plus de 1200 collaborateurs pour un chiffre d'affaires dépassant les 86 millions d'€uros. Les usines de production sont situées en Allemagne, Autriche, République Tchèque et Portugal. Plus de 3.5 millions d'€uros sont consacrés à la Recherche. Anita maitrise la création, la fabrication et la distribution de tous ses articles dans le monde entier depuis leur centre logistique et de stockage Autrichien. Anita existe depuis 125 ans.
 
Boob :
Boob
La marque Boob fut crée en 1999 par Mia Seipel à Stockholm en Suède. L'idée était de concevoir des vêtements d'allaitement tendances et confortables.
Elle propose aujourd'hui des vêtements de grossesse et d'allaitements, des maillots de bain de grossesse et d'allaitement ainsi que des sous vêtements d'allaitement.
La lingerie et les vêtements de maternité Boob sont pratiques, de qualité et respectueux de l'environnement, favorisant les textiles issus de fibres naturelles, tel que le coton biologique.
La majorité de la production est basée en Europe, toujours dans un souci de respect des conditions de travail et d'environnement. Leurs collections sont certifiés label Oeko-tex 100, garantissant l'absence de toxines néfastes pour la santé.
 
Bravado :
Bravado
Bravado Designs a été crée, au Canada, il y a plus de 17 ans par deux mamans allaitantes qui détestaient leurs soutiens-gorge d’allaitement. Elles ont alors décidé de créer leur soutien-gorge d’allaitement elles-mêmes. Ce soutien-gorge est, 18 ans plus tard, toujours commercialisé. Les produits Bravado sont conçus par des mamans et testés par des centaines de mamans allaitantes. Les articles Bravado Designs sont aujourd’hui portés par des mamans dans le monde entier, incluant des célébrités tel que Angelina Jolie, Sarah Jessica Parker, Jennifer Garner and Jessica Alba. Tilaure a sélectionné pour vous le débardeur de grossesse et d’allaitement appelé « The Essential Nursing Bra Tank ».
 
Cache Coeur :
Cache Coeur
Entreprise bretonne, créée en janvier 2008, Cache Cœur sélectionne les plus belles matières, créé des dentelles modernes, douces et extensibles qui s'adaptent à votre nouvelle silhouette, pour vous permettre de rester la plus séduisante des mamans.
Les soutiens-gorge d’allaitement, caracos et nuisettes Cache Cœur sont équipés de clips d'ouverture à aimant qui se manipulent d'une seule main.
Parce que dans chaque maman... se cache une femme !
 
Carriwell :
Carriwell
Carriwell est une entreprise située au Danemark.
Avec une lingerie d’allaitement confortable et parfaitement adaptée et des sous-vêtements de maternité, Carriwell habille des femmes enceintes et nouvelles mamans depuis plus de 14 ans dans plus de 30 pays.
 
Gerbe :
Gerbe
Fondée en 1904 par Stéphane Gerbe, la Manufacture de bas et collants GERBE, est située à Saint-Vallier dans le sud de la Bourgogne. La marque GERBE a bâti sa réputation d’excellence sur des valeurs essentielles qui contribuent encore aujourd’hui à son succès et à sa pérennité : une fabrication traditionnelle artisanale réalisée à 100% en France, un savoir faire unique, mais aussi des choix de matières premières exclusives et une confection manuelle Haute Couture pour un confort inégalable. En permanente innovation, GERBE propose des produits très techniques alliant savamment confort et esthétique. Les produits haut de gamme et luxueux de la marque Gerbe reflètent la femme d’hier et d’aujourd’hui, sensuelle et élégante, mais aussi moderne et audacieuse.
 
HotMilk :
HotMilk
Lisa Ebbing ne trouvaient pas la magnifique lingerie féminine qu’elle avait l’habitude de porter avant sa grossesse. Sa très bonne amie Ange Crosbie ressentait la même chose ; elles se lancèrent ensemble pour créer HOTmilk. Leur monde a été rapidement rempli de croquis, tissus, conception, marketing, commercialisation et des réunions d'affaires... pour ne pas mentionner la jonglerie avec leurs familles !
HOTmilk Lingerie est maintenant connu à travers le monde de part sa lingerie de grossesse et d’allaitement sexy, féminine et confortable. HOTmilk propose de somptueuses collections fashion saisonnières et également maintenant des collections permanentes.
De la lingerie pour la femme sexy à l'intérieur de la mère aimante !
 
Les Ultraviolettes :
Les Ultraviolettes
Les Ultraviolettes est une marque française de maillots de bain haut de gamme alliant mode et bien-être.
La créatrice, Juliette Bigot-Pallard, sélectionne des matières et accessoires d'origine française et européenne certifiés "Oekotex standard 100", donc sans substance chimique et toxique nocive pour la santé, ceci dans un soucis de qualité et de développement durable.
Les maillots de bain de grossesse Les Ultraviolettes combinent Mode et Protection solaire garantissant le grade de protection UPF50+ sur l'ensemble de sa collection.
 
Mademoiselle Mum :
Mademoiselle Mum
Caroline TARIS, créatrice de Made in femmes a toujours aimé la lingerie. Si le choix d’allaiter son premier enfant lui est apparu comme une évidence, il était pour elle essentiel de pouvoir concilier cet allaitement avec sa coquetterie habituelle.

" Après 9 mois de grossesse, je ressentais le besoin viscéral de me réapproprier mon corps et de me sentir femme autant que mère. Or, le soutien-gorge orthopédique façon gilet pare-balles en coton blanc me faisait monter les larmes aux yeux. Dès que je les ai vus, j’ai su que, eux et moi, on n’allait pas beaucoup s’aimer. J’avais pourtant cherché jusqu’au dernier moment quelque chose d’un peu plus féminin. Introuvable ! J’allais donc être condamnée à ces tue l’amour, et en plus, jours et nuits ! C’est une de ces nuits qu’est née l’idée de prendre les choses en main et de créer une lingerie d’allaitement qui permettrait à chacune de se sentir jolie et désirable. "

" Je viens de lancer une deuxième marque, Mademoiselle Mum, consacrée à la lingerie de maternité car, là aussi, il y avait quelques batailles à mener. Cette aventure n’aura pas été sans embuches, mais lorsque je vois que ma lingerie est vendue de Norvège en Pologne, de Paris jusqu’en Russie, ou que je relis les mails de clientes aux anges, j’ai la naïveté de penser que ce que je fais est utile et alors, je suis très heureuse…"
 
Mama by Alles :
Mama by Alles
Alles est une entreprise familiale créée en 1992 en Pologne. Alles a reçu le prix EU Standard 2007.
L’entreprise propose de la lingerie de très haute qualité et travaille dans le respect des normes.
La lingerie Alles est fabriquée en Pologne et offre de nombreuses collections ayant le label Ekö tex.
Alles a crée plusieurs marques dont Mama by Alles pour la lingerie d’allaitement.
Frais de port offert dès 119 euros en France métropolitaine
Frais de port offert dès 119€ en France métropolitaine
paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Service client par mail ou téléphone
Service client par mail ou téléphone