A propos de Tilaure

L’entreprise Tilaure :


Allaiter mes enfants fut pour moi tout naturel. Après la naissance de mon deuxième enfant en 2008, j’ai recherché de la lingerie d’allaitement qui soit pratique mais plus glamour que celle trouvée pour l’allaitement de mon premier enfant, qualifié de « tue l’amour » par mon mari.

Cette recherche fut fastidieuse !

Alors en quête d’une nouvelle carrière professionnelle, j’ai donc décidé d’ouvrir une boutique sur internet qui permettrait aux mamans allaitantes de trouver sur un même site un large choix de lingerie d’allaitement pratique, confortable, de qualité mais également féminine.

La boutique en ligne TILAURE s’est ouverte en octobre 2009.

Je sélectionne et teste des produits de différentes marques de lingerie d’allaitement afin d’offrir aux mamans un vaste choix de coloris et de matières, dans une large fourchette de prix. Je propose non seulement des soutiens-gorge d’allaitement, mais aussi des bas assortis pour des ensembles coordonnés, de la lingerie de nuit d’allaitement tel que des nuisettes d’allaitement et des caracos d’allaitement… Une maman qui allaite reste une femme et a besoin tout particulièrement, après avoir vu son corps se transformer par neuf mois de grossesse, de se sentir belle. Une jolie lingerie peut l’aider à se sentir féminine et séduisante à nouveau. Les maillots de bain d’allaitement et les débardeurs d’allaitement, qui permettent d’allaiter en gardant le ventre du post-accouchement couvert, viennent compléter cette gamme avec des accessoires d’allaitement et des culottes post-natales.

Enceinte de mon troisième enfant, j’ai souhaité fin 2010 agrandir la boutique Tilaure à la grossesse ; l’allaitement et la grossesse étant directement liés l’un à l’autre. La femme enceinte a besoin d’une lingerie spécifique, par exemple de culottes de grossesse et de maillots de bain conçus spécialement pour la future maman. Les soutiens-gorge d’allaitement sont, quand à eux, adaptés à la maternité et la lingerie de nuit d’allaitement est bien souvent conçue également pour la grossesse.

En 2015, Tilaure a fait peau neuve et je suis ravie de vous proposer mon nouveau site Tilaure.fr, encore plus performant, ergonomique, facile d'utilisation et bien sûr responsive (compatible tablettes et mobiles) !

Notre famille s'est agrandie, je suis maintenant maman de 4 enfants. Notre petit dernier a vu le jour le 19 août 2015.
Je peux à nouveau tester les articles d'allaitement Tilaure dans des conditions bien réelles !


Laure LE MARECHAL
Frais de port offert dès 119 euros en France métropolitaine
Frais de port offert dès 119€ en France métropolitaine
paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Service client par mail ou téléphone
Service client par mail ou téléphone