Semaine Mondiale pour l Accouchement Respecté

20/05/13

Du 20 au 26 mai, c'est la SMAR. La Semaine Mondiale pour l’Accouchement Respecté est l’occasion d’exprimer un engagement commun à travers une mobilisation internationale en faveur du respect de la naissance. Elle a lieu chaque année, au mois de mai. Chaque Semaine mondiale met l’accent sur un thème spécifique.

Thème 2013 : Pas touche, j'accouche !

Des objectifs et des idées concrètes d’actions sont proposés. Suivant leurs compétences ou leur désir, des personnes ou des associations travaillent à mettre en valeur les actions. À plus ou moins grande échelle, selon ce que chacun peut investir en temps et énergie, de nombreuses déclinaisons sont possibles : expositions, réunions, conférences...

A cette occasion, Tilaure parraine le Collectif Liber'naître en Bretagne.

Un rassemblement a lieu sur Rennes ce samedi 25 mai au parc du Thabor. Découvrez ici le programme de la journée entièrement gratuite. Venez nombreux !

Plus d'infos :

La SMAR a été créée en 2004 à l’initiative de l’Alliance française pour l’accouchement respecté (AFAR), une association française indépendante de toute école ou doctrine médicale, religieuse ou politique. À partir de 2011 la coordination est assurée par le Réseau européen des associations de naissance (ENCA).

Le collectif Liber'Naitre en Bretagne est affilié au CIANE, Collectif interassociatif autour de la naissance.


Frais de port offert dès 119 euros en France métropolitaine
Frais de port offert dès 119€ en France métropolitaine
paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Service client par mail ou téléphone
Service client par mail ou téléphone