Mon bola de grossesse Saïly

21/05/2015

Bientôt 6 mois...

Enceinte de bientôt 6 mois, mon bidon s'arrondit, bébé aime faire des galipettes et je le sens bouger chaque jour depuis plusieurs mois maintenant. En effet, peu après mes 2 premiers mois de grossesse, je l'ai vite senti bouger quotidiennement, ce qui est plus tôt que pour mes précédentes grossesses...

Le bola de grossesse :

Bien qu'enceinte de mon 4ème enfant, je n'avais jusque là jamais porté de bola de grossesse. J'ai donc découvert ce bijou, porté par de plus en plus de futures mamans, assez récemment. A l'intérieur du bola, un petit xylophone est soudé, sur lequel plusieurs petites billes dansent au rythme de mes mouvements. Il émet un joli tintement très doux qui apaise bébé pendant la grossesse puis après la naissance puisqu'il le reconnaîtra. Grâce à la chaine réglable, je peux adapter la position du "son des elfes", ainsi appelé sur les terres celtes, à l'évolution de mon ventre.

Le choix de la marque :

J'ai rencontré la créatrice de la marque Saïly, lors du salon Playtime à Paris l'an passé. Cette marque française offre des bolas de qualité, fabriqués de façon artisanale et respectant les normes européennes (garantis sans nickel, sans plomb et sans cadmium).
Difficile de faire son choix face à ces merveilleuses collections ! Glamour, Petits pieds brillants, Marguerite, Fleur de nacre... J'ai opté pour le bola glamour en blanc avec la chaine perle. (J'adore les bijoux argentés et le blanc à l'avantage de se marier très facilement !) Il a donc un côté glamour chic mais que l'on peut porter facilement avec tout au quotidien. J'en suis ravie, voici quelques photos :

bola_grossesse_laureBola_de_grossesse_glamourbola_grossesse_robe_sophia
Laure

Offre spéciale jusqu'au 31 mai 2015 : à l'occasion de la fête des Mères, pour toute commande passée sur le site www.saily.fr, Saïly glissera un cadeau dans chaque colis; un délicat petit bracelet en dentelle à nouer, orné d'une étoile en plaqué argent, fait maison, avec tendresse.

Découvrez l'histoire du bola.


Frais de port offert dès 119 euros en France métropolitaine
Frais de port offert dès 119€ en France métropolitaine
paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Service client par mail ou téléphone
Service client par mail ou téléphone