Choisir son maillot de bain de grossesse

06/06/12

L'été approche et vous n'avez pas encore déniché votre maillot de bain future maman ?

Le maillot de bain femme enceinte s'adapte à l'évolution du ventre de la future maman et apporte tout le confort nécessaire. Vous pouvez l'adopter dès le 2ème ou 3ème mois de grossesse, tout dépend également si votre ventre est déjà bien arrondi ou si il se fait encore discret...

Il existe trois catégories de maillots de bain future maman; les maillots de bain une pièce, les bikinis et les tankinis qui sont des maillots de bain deux pièces mais couvrant le ventre ainsi protégé des rayons du soleil. Le tankini de grossesse très tendance et très pratique est un excellent compromis entre le maillot une pièce et le bikini.

Une fois que vous avez choisi le type de maillot qui vous convient, vous pouvez prêter attention aux tailles des maillots de bain. Si de nombreux maillots de bain sont proposés dans des tailles S, M, L et XL, la marque Anita Maternity propose de nombreuses tailles de maillots de bain de grossesse qui se font plus précises. Ainsi, si vous faites par exemple un bonnet F et une taille 44 en bas, vous pouvez choisir un maillot de bain Anita Maternity en 44F. Alors que vous pourriez peut-être vous sentir à l'étroit dans un maillot de bain XL, ce dernier offrira un excellent maintien de la poitrine et épousera parfaitement vos formes !

Reste ensuite à choisir le modèle: uni ou imprimé ? Sobre ou original ? Pour la plage, la piscine ou les deux ? A chacune son style !

Bon été à toutes et n'oubliez pas de protéger votre peau sensible avec de la crème solaire écran total !


Frais de port offert dès 119 euros en France métropolitaine
Frais de port offert dès 119€ en France métropolitaine
paiement sécurisé
Paiement 100% sécurisé
Service client par mail ou téléphone
Service client par mail ou téléphone